Premier forum français sur My Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier forum français sur My Passion

Bienvenue sur le premier forum français du groupe My Passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chunk! No, Captain Chunk!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 97
Date d'inscription : 23/02/2009

Chunk! No, Captain Chunk! Empty
MessageSujet: Chunk! No, Captain Chunk!   Chunk! No, Captain Chunk! Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:27

Chunk! No, Captain Chunk (ou C!N,CC!) est un groupe Annecéen (d'Annecy mdr) formé en 2007. Leur son est un mélange de pop punk et hardcore qui leur est propre :] Le chanteur Bert est un hypéractif qui a déjà joué dans plein de groupes comme Alternateens, Show Me The Glorious Death et d'autres...
Ils sont pour le moment le groupe français ayant le plus de succès, et ce sont ben sûr les plus prometteurs =p Ils prévoient de tourner en UK pour la 2nde fois en avril.

Sur ce, je laisse la parole à Morgane MDR
"BERT T'ES BONNE" hahaha


MYSPACE
Revenir en haut Aller en bas
MiYu
Admin
MiYu


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 11/11/2008

Chunk! No, Captain Chunk! Empty
MessageSujet: Re: Chunk! No, Captain Chunk!   Chunk! No, Captain Chunk! Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:56

Raah tu m'as devancée XDDD .

Euh je me permet d'ajouer "Bert aime se déguiser en fille" PTDRR. Bon sinon à part l'England ils tournent (parfois XD) chez nous et ils seront en concert à la scène Bastille à Paris le 20 avril et eu a Lyon en mai, le 9 je crois XD. Personnellement le 20 avril j'y serais, je ne sais pas encore avec qui mais j'y serais très très certainement XD.



"eriiiiiiiiiiiiiiiiic MDRRRR Hanna >.<"



Chunk! No, Captain Chunk! BOUVARDJustinchunk

*dsl c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://MyPassionFrance.skyrock.com
 
Chunk! No, Captain Chunk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum français sur My Passion :: Divers :: Musique-
Sauter vers: