Premier forum français sur My Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier forum français sur My Passion

Bienvenue sur le premier forum français du groupe My Passion.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jet Lag Gemini

Aller en bas 
AuteurMessage
Ma*

Ma*


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 22/03/2009

Jet Lag Gemini Empty
MessageSujet: Jet Lag Gemini   Jet Lag Gemini Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:47

Jet Lag Gemini Jlgpic10

Jet Lag Gemini est un groupe qui s'est formé en 2004 à Mah wah, dans le New Jersey, alors que ses membres n'étaient encore que des adolescents. On y retrouve Misha Safonov, chanteur mais aussi un des guitaristes du groupe et émigré de Russie en 1993. Il est actuellement âgé de 23 ans. Le guitariste principal Vlad Gheorghiu (19 ans) et son frère Matei (21 ans) le bassiste, quand à eux, sont arrivés de Roumanie sept ans plus tôt. Il reste enfin le batteur Dan Diliberto (19 ans) qui, lui, est bel et bien américain. Ainsi c'est ensemble qu'ils ont joué leur tout premier concert le 27 Mars 2004.

En juin 2006 est sorti sous le label « Doghouse Records » leur EP « Business », affichant nettement leur talent entre mélange de pop et solos de guitare à en faire dresser les cheveux sur la tête. Grâçe à cet EP ils ont pu se faire connaître au niveau local et national. Après cela, ils ont enchaînés les tournées nationales, et même quelques dates au Warped Tour 2006 et 2008, et ont ainsi pu jouer avec des groupes tels que Hellogoodbye, The Almost, The Matches, My American Heart, Halifax et bien d'autres ...

Courant 2007, le groupe enregistre son premier album « Fire The Cannons », initialement attendu pour le mois d'octobre, mais suite à des circonstances imprévues, c'est finalement le 22 Janvier 2008 qu'il sortira dans les bacs...aux Etats-Unis

« Les tirs des canons représentent à la fois le début et la fin de la bataille », précise Misha. Cet album retrace les étapes de la bataille qu'est l'acceptation de soi : les chansons relatent des changements, des pertes de liens d'amitié et l'arrivée des responsabilités, tout ce à quoi nous faisons face en grandissant. Même si certains morceaux sont très personnels, le groupe à fait en sorte que chacun puisse s'y identifier.
Produit par Jon Kaplan (The Starting Line, Lola Ray), ce premier opus est un mariage parfait entre la pop et le rock'n roll !

---

Je me demande pourquoi je n'ai pas créer de topic sur eux plus tôt T_T haha. Bref. L'un de mes groupes préférés. Super sympa, pas vraiment connus en France mais bon ça commence =) Bref ...

Myspace
Myspace Officiel Français
Blog

Forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Lag Gemini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum français sur My Passion :: Divers :: Musique-
Sauter vers: